¿Qui est-ce? - Traitements - Notre solution
(DGHAL)
Ligature Hémorroïdaire des artères avec Doppler.
(KM-25)
Méthode révolutionnaire pour traiter les hemorroïdes.
Technique inventée par Dr. Kazumasa Morinaga en 1995. Approuvé par le F.D.A américaine dans la même année.
C'est la technique la plus récente la plus innovante est réalisée dans le monde entier: Japon, Australie, USA, Europe, Afrique, Asie. Il ya plus de 10.000 traitements.
La technique est appliquée en 20 minutes, pas de douleur, pas de saignement, pas d' anesthésie générale et sans hospitalisation.
Dr Wafik est un pionnier en Espagne dans cette technique depuis 1995, comme les années ont passé progrès récents ont été accomplis à ce jour pour cette technique appelée DGHAL.
Cette technique pour les hemorroïdes permet à un patient, préalablement soumis à une intervention chirurgicale douloureuse (un hemorrodectomía), peut être traitée en 20 minutes, sans anesthésie générale et sans sejour à l'hôpital.
Nous utilisons un dispositif spécial (KM25), "proctoscope modifié" qui comprend un transducteur Doppler, et une fenêtre de travail, ce qui permet au chirurgien d'identifier et de relier les artères hémorroïdaires, cette liguation est une manœuvre simple et obstrue la partie terminale des artères rectales supérieures fournisseuses du sang aux tissus hémorroïdaires.
Avec cette manœuvre, on observe que commence immédiatement à réduire les hemorroides qui vont disparaître après 2-3 semaines.
Si vous avez des hemorroïdes internes ou externes et souffrez avec votre hemorroïdes nous vous offrons cette innovation appellé technique DGHAL. Qui vous donnera la solution definitive, a vos problèmes.
Le dernier développement de cette technique est la combinaison de la ligature pexia ( levage ) des artères hémorroïdaires internes et externes.
Vidéo d´une operation de Hémorroïdes sous la technique DGHAL
Images d'une déclaration faite par le Dr Wafik sur les Hémorroïdes
Technique effectuée depuis 1995 par le dr. Wafik Al-Wattar dans la clinique,
Policlinica de Barcelona et Hospital de Barcelona
Conditions d'opération des hémorroïdes