Hémorroïdes solution

DGHAL
"Doppler guidée Hémorroïdes ligature de l'artère "
Hémorroïdaire ligature de l'artère Doppler.

Ce qui est DGHAL ? - Comment ça marche? - Dans quels pays est-il fait?

¿Ce qui est DGHAL ?

DGHAL est le traitement du nouveau millénaire pour le problème des hémorroïdes qui a existé pendant des siècles. Permet à un patient , préalablement soumis à une intervention chirurgicale douloureuse ( hemorrhoidectomy ) peut être traitée en 20 minutes , sans anesthésie générale et une nuit à l'hôpital, (en fait, vous pouvez faire le traitement à la consultation.

doppler

Vidéo explicative DGHAL technique

KM25 est un proctoscope modification de seulement 2,5 cm de diamètre qui comprend un transducteur Doppler et une fenêtre de travail qui permet au chirurgien à identifier et à attacher les artères hemorroidales.

Les hémorroïdes spécialiste DGHAL, Dr.Wafik Al Wattar a Barcelona.

Cette ligue de manœuvre simple et obstrue la partie terminale des artères rectales supérieures qui irriguent le tissu hémorroïdaire . Dans la plupart des cas, avec cette opération, il est observé que les hémorroïdes commencent immédiatement à se rétrécir.

Il est intéressant de noter que , traditionnellement été considéré qu'il y avait trois artères hémorroïdaires . Cependant, avec cette technique il a été découvert qu'il y a jusqu'à six de ces artères. Pendant la procédure, les six artères ligaturées .

Également à la procédure , avec DGHAL le douleur est inférieur à hemorrhoidectomy ordinaire. Avec cette procédure, il ya beaucoup moins de douleur, et plus facile à gérer . Par conséquent, vous pouvez reprendre une activité normale plus rapidement.

On constate que plus de 90 % des patients retournen au travail dans les 48 heures , et certains retournen le lendemain. Compte tenu de cette option, il n'est pas surprenant que de nombreux patients ne veulent pas subir une hémorroïdectomie douloureux traditionnel ,simplement en pouvant accepter cette alternative.

DGHAL. Cette méthode est de devenir le traitement standard pour les hémorroïdes dans le monde entier.

Plus de 10.000 patients atteints de DGHAL ( notamment au Japon , en Australie , en Asie du Sud-Est et en Europe ) au cours des 15 dernières années avec un succès de 95%.

Actuellement, les chirurgiens en Europe commencent à employer DGHAL comme traitement de première ligne pour les hémorroïdes.

Dr K. Morinaga , l'inventeur du KM25, et le Dr Dennis Meintjes, Dr.Gorge Karam. Les expert mondiaux du DGHAL, ont mené des études avec des résultats intéressants. Ces études nous ont amenés à considérer ce traitement.

Dans une étude de 1415 patients, le traitement avec succès et sans succès, 93,2% 6,8% des patients après 5-24 mois. C'est très impressionnant. Tout aussi impressionnant sont nos résultats en Catalogne.

Les meilleurs candidats sont des patients souffrant d'hémorroïdes internes et externes , ce qui nécessite beaucoup de bandes. En outre, il est utilisé pour traiter hemorroides saignantes, DGHAL ( également généralement utilisé pour traiter les grandes hémorroïdes internes et les hémorroïdes externes grands ).

Hémorroïdes internes - Hémorroïdes externes

À la suite de leur expérience de cette nouvelle thérapie avec de nombreux patients, il ya eu des avantages supplémentaires:

  • PAS DE NÉCROSE ( mort des tissus en raison de l'absence d'irrigation )
  • NO "MUE" ( décollement du tissu )
  • PAS D'ISCHÉMIE ( temporaire manque d'irrigation )
  • AUCUN PROBLÈME APRÈS PROCÉDURE D'EVACUATION VENTRE ( contrairement hemorrhoidectomy traditionnel )
  • NO RETENTION URINARIE

Quand un patient a besoin d'un hemorrhoidectomy , provoque plutôt un procés DGHAL. Cette procédure a été prouvé comme une alternative sûre et efficace pour les hémorroïdes Remède rapport à hemorrhoidectomy . Nos résultats sont aussi spectaculaires que ceux d'études menées dans le monde entier.

Enfin un ancien problème de l'homme est un coffre-fort, simple, sans anesthésie générale et à faible coût facile.

Arrangement vasculaire dans la région hémorroïdaire recto-anale.

Dr. Wafik Al Wattar.  -  Barcelona  - Espagne.
E mail :  wafik12470@gmail.com

Pour plus d'informations sur cette technique pour les hémorroïdes voir les articles.

disposicionvascular

<<Retourner