Hémorroïdes internes

Les hémorroïdes internes sont des veines dilatées du plexus veineux de la muqueuse rectale. Si les veines touchées sont dans le plexus supérieure sont appelés hémorroïdes internes, elles sont situées au-dessus du canal anal et sont couvertes par la muqueuse.

Si vous souffrez d'hémorroïdes internes ou voulez prévenir les hémorroïdes internes, il est suggéré que vous suivez un régime alimentaire riche en fibres et équilibrée. Une forte consommation de fibres et de liquides contribue à améliorer de nombreux cas bénins d´hémorroïdes internes et les prévient.

Les veines du plexus veineux inferieur, sont situées en dessous de la jonction ano-rectale et sont recouvertes de peau externe. Le système de drainage de cette zone manque de vannes et pour cette raison, la position en erection de l'homme monte la pression à l'intérieur des veines hémorroïdaires et donc prédispose aux maladies hémorroïdaires.

Les hémorroïdes internes ne causent habituellement pas de douleur ,et les saignements sont présentés dans les selles ( matières fécales ) . Mais si les hémorroïdes internes sont prolapsées provoquent des spasmes de douleur anale et soulage la douleur de réduire les hémorroïdes internes . Celui-ci peut conduire à des hémorroïdes externes , qui sont très douloureux.

Les hémorroïdes internes sont localissèes daans les veines du rectum. En général , les hémorroïdes internes ne sont pas douloureux, mais peuvent saigner sans douleur.

Une technologie innovante DGHAL intègre les dernières avancées , et offre la possibilité d'éliminer des hemorroïdes externes de façon permanente. Le .Dr Wafik Al- Wattar est un pionnier dans l' art DGHAL en Espagne pour les hémorroïdes depuis 1995 avec des centaines de patients opérés avec succès.

Hémorroïdes internes | hémorroïdes internes DGHAL

<<Retourner