Hémorroïdes externes

Les hémorroïdes externes sont des veines dilatées du plexus veineux de la muqueuse du rectum ou de l'anus. Elles touchent à la fois les hommes et les femmes et sont généralement des personnes entre 20 et 70 anées. Les hémorroïdes externes apparaissent comme de petites bosses, recouvertes de peau, qui font saillie sur la défécation.

Les hémorroïdes externes sont également sujettes à la formation de caillots sanguins qui peuvent provoquer une thrombose ou appelé thrombose hémorroïdes.

  • Symptômes: Le principal symptôme d'hémorroïdes externes est sang rouge vive dans les selles, sur le papier hygiénique ou dans les toilettes. La douleur est très douloureuse et insistante. Vous pouvez également avoir des démangeaisons, sensation de brûlure, un gonflement ou une inflammation. Le signe le plus évident d' une hémorroïde externe est de couleur. Les hémorroïdes externes thrombosées développent un couleur rouge foncé, violet ou bleu foncé.

  • Causes: Outre les facteurs héréditaires, les causes les plus importantes pour les hémorroïdes et la constipation sont généralement mauvaises habitudes lors de la défécation ( de pression ).

Une technologie innovante DGHAL intègre les dernières avancées, offre la possibilité d'éliminer les hemorrodies externes de façon permanente. Le Dr. Wafik Al- Wattar est un pionnier dans l' art DGHAL en Espagne pour les hémorroïdes depuis 1995 avec des centaines de patients opérés avec succès.

Les hémorroïdes externes | Traitement des hémorroïdes externes avec DGHAL

<<Retourner