L’IMPORTANCE DE LA GYMNASTIQUE SEXUELLE POUR RENFORCER LA PUISSANCE SEXUELLE

Notre expérience dans le traitement de l'impuissance et de l'éjaculation précoce nous a amené à la conclusion que plus de quatre-vingt-dix pour cent des patients traités dans nos centres connaissent une amélioration notable.

Pour maintenir et renforcer le succès de notre traitement, nous vous recommandons de mener à bien les exercices suivants aussi bien pendant celui-ci qu'une fois qu'il est terminé.
Nous recommandons :

- Continuer l'activité sexuelle au minimum une ou deux fois par semaine.

- Dix contractions anales (ouvrir et fermer l'anus) deux ou trois fois par jour, vu que cet exercice permettra de renforcer le muscle périnéal, intimement lié à l'érection et à l'angle de celle-ci, en apportant plus de sang à l'artère dorsale du pénis et à l'artère hypogastrique.

- Pratique d'exercices pelviens, soit gymnastiques, hydrothérapiques, vibratoires, thermiques ou manuels. Ces exercices renforceront également le muscle périnéal. (exercices Kegel).

- Massages lombaires manuels ou jacuzzi.

- Bains de siège alternés avec de l'eau froide et de l'eau chaude deux fois par jour.

- Prendre une ou deux pastilles de zinc chaque jour. Ces pastilles augmentent la libido, le liquide séminal et le désir sexuel. Tout en ayant une fonction anti-oxydante, elles réduisent l'inflammation de la prostate en stimulant les défenses. Ces pastilles ont pour nom de formule 600 Plus Men.

- Exercices de relaxation.

- Réaliser l'acte sexuel de préférence le matin, vu que le taux de testostérone diminue pendant la nuit.

Tous les conseils ont pour unique but de maintenir et de consolider le succès de notre traitement, en garantissant une bonne irrigation des vaisseaux sanguins du pénis.

Il conviendra également d'éviter le stress, le tabac, l'alcool et l'abstinence sexuelle.

Réaliser un contrôle exhaustif du diabète, du cholestérol et des dysfonctions de la circulation ; consulter aussi votre médecin sur les effets que peuvent provoquer certains médicaments tels que les antidépresseurs et les anti-ulcéreux, ainsi que ceux indiqués pour des cas de cardiopathie et de prostatisme, les drogues, les toxiques, les sprays inhalateurs et les stimulants et de nombreux autres.

Dr. Wafik Al-Wattar.

<<Retourner