IMPUISSANCE ET STRESS : DEUX FACES D’UNE MÊME PIÈCE DE MONNAIE

Une méthode efficace qui résout 95% des cas.

Il y a longtemps que la science médicale est au courant de l'étroite relation entre les états d'anxiété et la dysfonction érectile masculine. Mais l'anxiété ne se résout pas facilement parce que souvent, les agents qui la provoquent continuent à être présents. Excès de travail, manque d'argent, frustrations, etc. C'est de cette manière que naît ce qui est connu come état d'« anxiété prolongée » ou stress, une désagréable sensation d'angoisse qui, en plus d'autres troubles, provoque fréquemment, chez l'homme, l'incapacité à obtenir et à maintenir une érection.

Et cela, parce que parmi les substances que l'organisme produit pour se défendre contre l'agression non spécifique que représente le stress, il y en a une, l'adrénaline, qui est un puissant vasoconstricteur. En obstruant les artères par lesquelles le sang donne vigueur au pénis, l'adrénaline devient la responsable directe, aussi bien du manque de rigidité du membre que de l'éjaculation précoce. Une situation d'angoisse que cette « victime silencieuse » alimente par son incompétence sexuelle.

Il se peut d'ailleurs que son silence soit son plus grand problème. Son isolement est une carapace qui empêche, non seulement la relation sexuelle, mais aussi une meilleure acceptation de soi. Et l'anxiété liée à la recherche d'un remède à son état lui provoque encore plus de confusion. Où me rendre ? Où aller ? Que faire ?

Il dispose désormais d'une des méthodes les plus efficaces, développée avec succès dans 95% des cas et pratiquement pour tous les âges et tous les types de pathologie (y compris pour les diabétiques). Sans prothèse, chirurgie ni traitements hormonaux. Avec un risque minimum. Vous pouvez vous informer auprès de n'importe lequel des six centres dont le Dr. Wafik Al-Wattar dispose à Barcelone, Mataró, Rubí et Terrassa, en appelant au numéro de téléphone : 93 697 42 52.

<<Retourner