L’IMPUISSANCE SEXUELLE MASCULINE PEUT ÊTRE SOIGNÉE

Plus de 500.000 hommes dans le monde entier récupèrent leur aptitude sexuelle.

Impuissance, éjaculation précoce ou manque de désir sexuel sont quelques-uns des problèmes affectant la vie sexuelle de l'homme et celle de son couple.

Les causes de l'impuissance masculine sont multiples, aussi bien psychologiques que physiologiques. On estime que 15% de la population masculine entre 18 et 90 ans, souffre à un moment donné de sa vie, de problèmes de nature érectile.

La principale cause organique de l'impuissance est l'insuffisance du flux sanguin direct dans le pénis. Le message de désir transmis directement depuis le cerveau à l'organe sexuel, produit une dilatation des artères en augmentant le flux, ce qui permet à l'érection de se produire. Si ce message est interrompu pour des raisons telles que le stress, le tabac, l'alcool, les drogues, les régimes riches en graisses, le diabète, certains médicaments, etc., la dysfonction érectile apparaît.

Après plusieurs années d'études et de recherches, un traitement pharmacologique aux résultats immédiats et sans chirurgie a été développé. Le but du traitement est de dilater les artères du pénis en provoquant une augmentation du flux sanguin et l'érection qui en résulte.

Vu le nombre d'hommes qui souffrent de ce problème et vu le succès de ce traitement, le Dr. Wafik Al-Wattar dispose actuellement de six centres répartis entre Barcelone, Mataró, Rubí et Terrassa et a soigné avec succès plus de 14.000 patients pendant 15 ans.

<<Retourner