Il existe des traitements efficaces contre l'impuissance et l'éjaculation précoce.
Malgré les progrès médicaux et sanitaires de ces dernières années, il y a un domaine de la santé qui reste inchangé : la sexualité masculine. En Espagne, bien qu'il n'y ait pas de données statistiques précises, on estime que le nombre des hommes souffrant de l'incapacité à obtenir et à maintenir une érection ou souffrant d'éjaculation précoce, s'élève à 3 millions, ce qui se répercute directement sur le manque de satisfaction de leur partenaire et sur leur propre stabilité émotionnelle.
Bien que l'on recoure souvent à des remèdes maison à base de vitamines ou de substances douteuses, il existe différents traitements médicaux et chirurgicaux. Néanmoins, une découverte fortuite a révolutionné la thérapie de l'impuissance et de l'éjaculation précoce au cours des dernières années. En 1.982, le chirurgien français, Dr. Virag, lors d'une opération chirurgicale à un patient impuissant, lui injecta de la papavérine, une substance habituellement utilisée par les chirurgiens pour accentuer la dilatation des vaisseaux sanguins, en les rendant ainsi plus visibles afin d'éviter les coupures accidentelles. À sa grande surprise, le patient développa une érection puissante et prolongée.
La conséquence de cette découverte fut qu'on commença à traiter la dysfonction érectile avec des médicaments vasodilatateurs, dont la proportion et la dose sont adaptées aux caractéristiques de chaque individu. Vu que ces traitements ont un haut pourcentage d'efficacité et ne présentent pratiquement pas d'effets secondaires, des milliers d'hommes sont en train de récupérer leur capacité à obtenir une érection et à prolonger l'acte sexuel jusqu'à des périodes suffisantes pour la satisfaction de leur partenaire.
Le Dr. Wafik Al – Wattar , à travers ses centres spécialisés, a introduit ce traitement en Catalogne, avec des résultats très prometteurs. Ne souffrez pas de votre problème en silence. Recherchez une aide médicale car il a désormais une solution.